Besoin d’outillage ou d’outils coupants ? Chez PSD nous vous proposons une large gamme de produits et cela aux meilleurs prix grâce à nos différents fournisseurs.

Trouvez l’outil idéal chez nos différents partenaires

SAM outillage, notre marque premium, est le principal concurrent à Facom, mais il est surtout le dernier fabricant français.

Stahlwille, notre fournisseurs de clés dynamos.

KS Tools, notre référence en outils entrée de gamme.

SNA, Notre fournisseur en outillage de qualité avec une gamme automobile.

Nos  fournisseurs en outils coupants

Depuis plus de 30 ans, KENI s’est développée autour d’une idée simple : concevoir, qualifier et fournir des outils de qualité destinés aux secteurs de l’industrie, de l’automobile, de l’aéronautique et des métiers du bâtiment. Tournés à 100 % vers les réseaux de distribution industrielle et négoces en Bâtiment, les produits M.K. Morse sont fabriqués à Canton dans l’Ohio, dans les installations les plus modernes de leurs industries.

Depuis 1993, AMAYA fournit une gamme d’outils coupants en constante évolution pourla mécanique de précision.L’entreprise fabrique en France à Mérignac, près de Bordeaux, une gamme d’outils en carbure monobloc à l’aide des dernières technologie  de production automatisée.

Les exigences du marché dans les secteurs de l’industrie Automobile, de l’Aéronautique, du Décolletage, des Moules et des Matrices ainsi que de la Mécanique générale nécessitent une approche globale qui débute par la coopération avec le fabricant de machines-outils, et se prolonge jusqu’à la réalisation de la pièce finie chez l’utilisateur final. ISCAR France joue ainsi un rôle majeur dans la préconisation et l’orientation des choix en matière de process d’usinage et d’équipements de machines-outils.