Découvrez notre nouveau catalogue E.P.I pour la collection été/automne 2018 ainsi que notre déstockage chaussures, pantalons et shorts.

Chaussures, shorts, pantalons… trouvez votre équipement de protection au meilleur prix chez PSD Distribution, n’hésitez pas à nous contacter pour connaitre nos autres opérations de déstockage.

Envie de casser les codes de l’équipement de protection ? D’être moderne et élégant même sur le terrain ? De pouvoir passer du chantier au bureau ou même hors du travail facilement ?

Chez PSD nous voulons répondre à ces problématiques et briser les clichés portés sur les E.P.I. Nous avons donc choisi de vous présenter dans notre catalogue E.P.I été/automne 2018 des vêtements pratiques, efficaces, design et tendances à la fois. Polos, t-shirts en coton…ils sont aussi bien à porter au travail qu’à l’extérieur, pour un look sportswear et fashion.

En collaboration avec nos fournisseurs :

Pour vos harnais de sécurité retrouvez toute la gamme PMS chez PSD Distribution, un partenariat qui favorise l’économie locale franc-comtoise !

PMS Industrie utilise depuis 1985 tout son savoir-faire dans la création de produits textiles et acier destinés au levage et à l’arrimage. Contribuant à l’évolution de la sécurité ainsi qu’à l’élaboration de produits spécifiques sur mesure pour des utilisations à grande échelle ou dans la haute technologie, PMS Industrie a également rejoint le marché des équipements de protection individuelle grâce à la conception de ceinturons d’interventions et de harnais de sécurité.

(s’ouvre dans une nouvelle fe